nail art pailletté

Publié le par nailartbeauty456.over-blog.com

Hello les filles,

je vous présente ma création de ce weekend, je l'ai réalisée pour les fetes de fin d'année tout en paillette.

alors pour ce nail art j'ai commence par une extension aux chablons en gel, j'ai utilisé la marque akzent direct, vous pouvez acheter les produits via leur site internet. cette marque a un bon rapport qualité prix je trouve. je l'ai découverte au salon esteticka de bruxelles en octobre j'avais acheté qq couleurs de gel pour essayer et j'aime bcp !!! les couleurs sont vraiment super ;) c'est alors que je me suis rendue compte qu'ils vendaient les produits à 10 min de chez moi! ni une ni deux je m'y suis rendue et j'ai acheté qq produits rien que pour le plaisir ;)

alors pour l'extension aux chablons j'ai utilisé le gum gel opaque rosé, j'ai ensuite posé mes paillettes sur les 3/4 de l'ongle elles ont un reflet rose vert très joli.

j'ai ensuite effectué la construction avec le diamond sculpting gel, j'ai bien limé ma construction pour enlever les imperfections et j'ai effectué mes décos:

des cercles au liner argenté, des perles rose foncées et des points au dotting. dernière étape le brilliant shine pour un effet brillant a souhait, ah oui j'allais oublié pour les pouces j'ai ajouté une ligne en biais de grosse paillette rose avec reflet vert.

Et maintenant les photos

A bientot les filles ;)

 

IMG_4868.JPG

IMG_4893.JPG

IMG_4891.JPG

IMG_4886.JPG

Publié dans nail art sur gel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oh tres joli NA j'adore!!!!
Répondre