pastel pastille de chez akzent direct

Publié le par nailartbeauty456.over-blog.com

Hello les filles,

Petit essai du gel permanent pastel pastille de chez akzent direct.

le nail art art que j'ai réalisé convient sur ongles court.

première étape

pose des tips, limage des tips afin que le tips se fonde dans l'ongle naturel

seconde étape

pose du primer ensuite j'ai posé la couche de  base en gel (j'ai utilisé la base de chez akzent) catalyser sous lampe uv 2 min

3ème étape

j'ai effectué la constuction avec le gel permanent  pastel pastille , j'ai ensuite limé ma construction pour la rendre bien uniforme afin qu'il n'y ait plus de défauts

4 ème étape 

j'ai appliqué un peu de gel base et ajouté mes paillettes holo sur le coin de l'ongle près de la matrice et j'ai catalysé sous lampe uv afin durcir l'ensemble

5 ème étape 

réalisation de mon nail art à l'aide du liner blanc de chez professionails, points au dotting , j'ai terminé avec le brilliant shine de chez akzent 

voila les filles petite déco simpa et discrète 

à bientôt voici les photos 

IMG_0504.JPG

IMG_0516.JPG

 

 

Publié dans nail art sur gel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article