Le printemps est la!!! place à la couleur

Publié le par céline

Hello les copinautes,

Désolée pour mon absence cette semaine, mais j'ai eu beaucoup de boulot. Et donc pas vraiment le temps de  de m'occuper de mes ongles...

Alors aujourd'hui je m'y suis mise, il était temps ;)

j'ai réalisée un french avec ce superbe OPI. J'adore cette couleur je la trouve trop belle .

J'ai ensuite réalisé des spirales et des points au dotting. na très simple encore une fois.

Vous aimez les filles??

 

mes spirales ne sont pas top encore une fois, mais bon je m'entraine :)

IMG_0975.JPG

IMG_0977-copie-1.JPG

IMG_0980.JPG

Bisous à vous toutes !!

Publié dans nail art sur vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adoore ce que tu fais c'est magnifique hihi bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ohh comme tu es gentille !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
coucou j'aime beaucoup, pour les spiral utilise peut etre la peinture acrylique tu devrais y arriver plus facilement jepense<br /> mais c'est un bon début j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ;) contente que tu aimes! tu as raison c'est surement plus facile avec de la peinture acrylique. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'as assuré, ton n-a est trop beau! Et opi, c'est trop bien , j'adore!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle ;) contente que tu aimes. en effet j'adore aussi les vernis opi. Il y a vraiment des couleurs top<br /> <br /> <br /> <br />