nail art papillon bleu

Publié le par céline

Alors les filles,

pour continuer ce soir un petit na tout simple que j'ai réalisé sur ce vernis bleu de chez catrice que j'adore !!!

Pour le moment c'est ma période bleu! je sais pas pourquoi, je flash completement sur cette couleur que ce soit en vernis ou en fringue !!!

comme je vous l'indique super facile ce na j'ai simplement posé des stickers papillons sur mon vernis. (euh oui je sais me suis pas foulée !!).

à bientôt les filles.

IMG_0922.JPG

 

 

Publié dans nail art sur vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les stickers, c'est rapide et efficace ^^
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu dis simple et efficace ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
ca rend super bien sur tes magnifiques ongles, bravo pour cette déco. Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil de ta part, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> euh simple cest vite dit ! en tout cas c'est joli :)
Répondre