gel gellak de chez professionails

Publié le par nailartbeauty456.over-blog.com

Bonjour les filles,

aujourd'hui je vous présente le gel gellak de chez professionails.

il s'utilise sur les ongle naturels ou sur une construction en gel, évidemment la tenue est meilleure sur une construction en gel.

 j'ai commencé par faire une légère construction sur mes ongles naturels avec le gel de construction violet builder de chez professionails, j'ai ensuite limer ma construction pour la rendre assez fine et puis j'ai appliquer 2 couches de gellak comme un vernis.quand on utilise le gel gellak il ne faut pas appliquer de base en gel il faut directement appliquer la couleur .

J'ai terminé par un petit nail art sur le pouce avec la peinture acrylique de chez professionails , le liner couleur argent et comme gel de finition j'ai utilisé le brilliant shine de chez akzent direct.

IMG_4830.JPG

 

matériel utilisé

IMG_4832.JPG

IMG_4837.JPG

Publié dans nail art sur gel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie la déco sur ton pouce, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci,c'est gentil;)<br /> <br /> <br /> <br />