retour au gel

Publié le par nailartbeauty456.over-blog.com

Bonjour a toutes, 

 

Du changement! j'en avais assez de mes ongles naturels, résultat je me suis faite une pose d'ongle en gel moi meme. Il faut admettre que c'est très pratique les ongles restent impeccable 3 semaines. Evidemment cela nécessite aussi un minimum d'entretient, dont celui d' éffectué une retouche au bout de 3 semaines.

Je conseil de ne pas attendre plus pour un résultat parfait.

La pose de faux ongles doit etre éffectuée après reflexion, cela abime les ongles naturels et il vous faudra quelques temps avant de récupérer la solidité de vos ongles si vous les enlever.

Evitez donc de faire une pose juste pour une journée.

je travail avec la marque professionails et uniquement avec celle ci, il est déconseillé de mélanger les marques entrent elles, sous peine d'avoir des problemes de décollement. 

Le modelage d'ongles ne s'apprend pas en un jour, il faut beaucoup d'entrainement avant d'avoir la bonne technique, la qualité des produits est aussi essentielle pour moi. Je préfere acheter des produits un peu plus cher pour obtenir le meilleur résultat.

Alors voici ce que j'ai réalisé cette aprem.

 

j'ai commencé par faire une french en pointe blanche en gel.

pour ne pas etre trop simple j'ai décidé de faire une petite déco dessus, avec china glaze rose deux couches, stickers, liner noir, points blanc le long du stickers, papillons blanc avec plaque konad.

Et voila dites moi ce que vous en pensez ce serait simpa :)

IMG_3872.JPG

clique dessus pour agrandir

IMG_3888.JPG

IMG_3889.JPG

IMG_3869.JPG

A bientot

 


Publié dans nail art sur gel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article