Vernis permanent

Publié le par nailartbeauty456.over-blog.com

Voici un petit article sur le vernis permanent.

J'ai découvert les vernis permanent il y a environ 6 mois et je suis vraiment addict a cette méthode,

après avoir essayé bcp de marque différente j'ai enfin trouvé la marque que j'esperais temps, il s'agit des gelish.

on en entend parler beaucoup d'ailleurs et pour avoir tester plusieurs marques c'est de loin la meilleure!!! sans hésitation ;)

le vernis permanent s'adresse a toutes celles qui n'aiment pas l'effet faux ongles, en effet ce vernis s'applique comme un vernis classique a la différence qu'il se catlyse sous lampe UV ou lampe led.

avantages:

gains de temps assuré 30 min pour appliquer le produit ca change des méthodes gel et acrylique!!

pas de limage, pas de poncage.

n'abime pas les ongles naturels et se dissous grace à un produit spécial.

tenue 3 à 5 semaines véridique j'ai testé, ne s'écaille pas bref que du positif je conseil néanmoins de réaliser la retouche toutes les 3 à 4 semaines max pour un résultat parfait.

Bref que du positif je recommande.

voici uen pose vernis permanent sur mes mains.

 petit stickers en déco de la marque konad 3D.

IMG_4452-copie-1.JPG

IMG_4452.JPG

Publié dans vernis permanent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour ,<br /> moi aussi j'adore le vernis permanent ,tu as trouver tes vernis sur quel site car je n'arrive pas à trouver la marque gelish que tu utilise ....<br /> moi malheureusement les miens dur 14 jours<br /> merci pour ton conseil
Répondre
N
<br /> <br /> je les trouvent sur le site www.nailharmony.be, voila en espérant t'avoir aidée<br /> <br /> <br /> <br />