résultat du concours organisé par so originail pour le mu

Publié le par nailartbeauty456.over-blog.com

Bonsoir les filles!!!

aujourd'hui je vous présente le MU que j'ai réalisé pour le concours dont le thème était je suis une pin up glamour j'ai terminé en 3 ème position avec 24 points merci à toutes celles qui ont votés pour moi ;)

les photos

IMG_0390.JPG

IMG_0405.JPG

IMG_0427--2-.jpg

Publié dans maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai voté pour ton makeup, je le trouvais très beau! biz ;)
Répondre
N
<br /> <br /> ohh comme c'est gentil, merci à toi en tout cas !!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouah ce make up est super !!! Et tu as de trop beaux yeux !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tres joli maquillage et tres jolis yeux ma belle!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />