No doubt et corset

Publié le par nailartbeauty456.over-blog.com

et pour terminer aujourd'hui voici le na que j'ai réalisé sur le vernis no doubt de essence. J'aime bcp le corset en nail art, je trouve ça très joli et discret comme la couleur du vernis que je portais.

Mais perso j'adore cette couleur!!

IMG_0794.JPG

IMG_0801.JPG

IMG_0797.JPG

IMG_0800.JPG

Et voila pour aujourd'hui.

Bisous les filles, n'hésiter pas à me laisser vos avis ;) 

 

Publié dans nail art sur vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adooore je trouve ça très très chic =D
Répondre
C
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle, il est trés joli corset! gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très réussit ce nail art !!! j'aime beaucoup.
Répondre
C
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
hello la miss, merci pour ta participation a mon GA :)<br /> <br /> Génial ton corsert il est parfait tu la super réussi j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> merci, très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli, ou est ce que tu achètes tes vernis essence?
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! j'habite en Belgique et tu les trouvent dans les magasins KRUIDVAT. En plus vraiment pas cher ;)<br /> <br /> <br /> <br />