ligne en folie

Publié le par céline

Voici mon 2 ème nail art réalisé cette semaine.

J'aime beaucoup ce na, enfin moi j'ai bien aimé le porter en tout cas !!

donc pour commencer, j'ai appliqué 2 couches de vernis pronails un vernis mauve foncé avec des micro paillettes argent.

J'ai ensuite tracé des lignes au liner vert métallique pronails sur les 3/4 de l'ongle.

Et j'ai terminé avec un stickers intégrale de chez pronails.

Voila toute simple réalisation mais qui je trouve rend pas mal !

Vous aimez ??

bisous à toutes

IMG_0858.JPG

IMG_0859.JPG

 

IMG_0861.JPG

IMG_0856.JPG

Publié dans nail art sur vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu me rassure en disant que c'est un WD parcequ'en regardant, je me suis dit, "malheur mais comment elle a fait !!!!!", lol bizoux
Répondre
C
<br /> <br /> oui, on peut dire que j'ai fait simple ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca c'est original ! très joli bravo ! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
super original !!! j'adore !!!
Répondre
C
<br /> <br /> contente que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> <br />