La manucure brésilienne

Publié le par nailartbeauty456.over-blog.com

Bonsoir les filles,

Alors ce n'est pas un article que je vous ai préparé mais 3 articles ce soir!

On commence de suite avec la manucure brésilienne.

Alors ce n'est pas vraiment la méthode habituelle, mais depuis que j'ai débuté avec celle ci, je l'utilise exclusivement.

Je trouve cette méthode tout simplement super, et je ne peux vraiment plus m'en passer!!

j'ai décidé de vous faire un pas à pas, et comme modèle j'ai décidé de prendre mon chéri!! Il en avait vraiment besoin!

il s'agit d'un kit complet jetable contenant des gants, une lime à usage unique et un bâtonnet de buis.

dans les gants se trouvent une crème dont voici les effets

emollient professionel, système anti-germes, contient du calcium et de la kératine,système exclusif de fixation du vernis.

IMG_0842.JPG IMG_0843.JPG

Alors moi personnellement, je n'utilise pas la lime fournie avec le kit ni le bâtonnet. Mais évidemment ca dépanne bien si on à rien !

la lime est un peu trop rugueuse à mon gout, et  mon matériel est  plus efficace.

De gauche à droite : une pince double bec pour couper les ongles, la pince cuticule, un poussoir à cuticule, une lime en carton.

IMG_0836.JPG

Voici les mains de mon chéri avant... attention les yeux. C'est la cata !

IMG_0833.JPG

comme on peut observer sa peau est en plus très seche.

commencer par couper et limer les ongles de la première main et enfiler le premier sachet.

IMG_0844.JPG

Faites la même chose avec la 2ème main (couper, limer, mettre le gant).

reprendre la 1ère main et couper légèrement la pointe des gants avec une paire de ciseaux.

alors moi j'enlève l'excédant de crème avec un coton à démaquiller. Et je procède ensuite à la manucure (pousser les cuticules et les couper).

IMG_0845.JPG IMG_0847.JPG

faire la même chose avec la 2ème main. 

Retirer les gants et masser l'excédant de crème. poser un peu d'acétone sur les ongles si vous voulez activer le fixateur exclusif de vernis.

et voila c'est quand même plus joli en plus la peau est completement hydratée.

IMG_0848.JPG

les inconvénients pour moi

peut être un peu trop de crème dans les gants.

le prix du sachet est quand même pas bon marché!

les avantages pour moi

il y en a beaucoup!!! c'est bien pour ça que je ne les lachent plus ;)

Je trouve que la crème est vraiment efficace, elle très émolliente et hydrate parfaitement la peau.

Les gants sont très pratique, on peut continuer à utiliser nos mains (au cas ou le gsm sonne lol)

système très hygienique.

soins des ongles et de la peau en même temps.

enfin un coup de coeur pour résumé

Et vous qu'en pensez vous? Déja testé?

 

 

 

Publié dans manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouhaaaa c'est magique !!!!!
Répondre
M
ah oui j'en avais entendu parler c'est vrai que ça a l'air très efficace
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout simplement super... sauf le prix<br /> <br /> <br /> <br />