Gelixir by pronails (professionails)

Publié le par nailartbeauty456.over-blog.com

hello à toutes,

Alors après un détour auprès de mon fournisseur préferé . Du nouveau  pour la marque Un nom plus court. Plus fort. Un message plus clair. Et un logo facile à reconnaître. professionails s'appelle désormais pronails.

La nouvelle collection printemps été est sortie et evidemment elle est à tomber!!! couleurs splendide !!! 

Je vous ferais bientôt un petit swatch avec ce que j'ai acheté.

Aujourd'hui j'ai testé  le premier gel UV parfumé le GELIXIR.

On peut l'utiliser en base et en construction, il dégage un parfum floral plaisant. sa texture inouie rend son application facile.

IL renouvelle l'éclat de vos ongles tout en camouflant les petites imperfections.

Gel idéal pour celles qui aiment avoir un look naturel accompagné d'un parfum subtil.

j'ai éffectué une pose très naturel sur mes ongles voici le résultat ;)

IMG_0638.JPG

IMG_0641.JPG

IMG_0640.JPG

Qu'en pensez vous ??

Bisous à toutes 

 

 

Publié dans poses en gel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article